Comment activer iphone

29 mars 2022 Non Par

Il est tout à fait possible d’activer l’iphone sans itunes en utilisant le logiciel de déblocage iPhone iMyFone LockWiper. En tant que déverrouilleur professionnel, la fonction « Déverrouiller le code d’accès à l’écran » de LockWiper peut facilement déverrouiller votre iPhone désactivé en quelques minutes.

Comment débloquer un iPhone Apple ?

Comment débloquer un iPhone Apple ?
© tomsguide.fr

Déverrouillez votre iPhone sans aucune carte SIM Voir l'article : Comment installer windows 10 gratuitement.

  • Allez dans Paramètres & gt; iCloud> Sauvegarder et Sauvegarder maintenant (se connecter à un réseau Wi-Fi)
  • Une fois la sauvegarde terminée, accédez à Paramètres & gt; Général & gt; Réinitialiser et enfin supprimer le contenu et les paramètres,
  • Attendez que la suppression de vos données soit terminée.

Comment débloquer un téléphone iPhone ? Seul votre opérateur peut déverrouiller votre iPhone. Contactez votre opérateur pour demander une ouverture. Pour ce faire, votre compte peut être soumis à certaines exigences. Le traitement de votre demande peut prendre quelques jours.

Comment débloquer un iPhone avec un mot de passe oublié ? Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe lors de la prochaine tentative, vous devez utiliser un ordinateur pour mettre votre iPhone en mode de récupération. Ce processus supprime vos données et paramètres, y compris votre mot de passe, afin que vous puissiez réinitialiser votre iPhone.

A lire sur le même sujet

Comment activer iphone en vidéo

Comment mettre en mode récupération iPhone ?

iPhone 8 ou version ultérieure, y compris iPhone SE (2e génération) : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Sur le même sujet : Comment allumer ipad. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération s’affiche.

Comment mettre l’iPhone X en mode recovery ? Éteignez votre iPhone. Connectez votre appareil à votre ordinateur tout en maintenant enfoncé le bouton de réduction du volume. Appuyez sur ce bouton et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.

Comment passe-t-on en mode recovery ?

Pourquoi mon iPhone est desactivé ?

Pourquoi mon iPhone est desactivé ?
© infoidevice.fr

Si vous saisissez trop de fois le mauvais mot de passe sur l’écran de verrouillage de votre iPhone, un avertissement vous informera que votre iPhone est désactivé. Sur le même sujet : Zone telechargement : la nouvelle adresse en 2022 !

Comment activer l’iPhone ? Trouvez votre appareil sur votre ordinateur. Attendez quelques minutes que votre ordinateur trouve et active votre iPhone : Si le message d’avertissement « Configurer comme nouvel appareil » ou « Restaurer à partir d’une sauvegarde » s’affiche, votre iPhone sera activé.