Comment mettre youtube en français

Comment mettre youtube en français

6 mars 2022 Non Par

Ouvrez l’application YouTube pour Android. Appuyez sur Menu. Appuyez sur Paramètres. Appuyez sur Légendes.

Comment changer la langue de traduction des commentaires YouTube ?

Comment changer la langue de traduction des commentaires YouTube ?

YouTube introduit simplement une nouvelle fonctionnalité expérimentale appelée « Traduire les commentaires ». Lorsqu’il est activé, il ajoute un bouton « Traduire » aux commentaires écrits dans une langue autre que la vôtre dans les applications Android et iOS. Sur le même sujet : Comment revenir à Windows 1.0 depuis Windows 11 ?

Comment changer la langue des sous-titres YouTube ? Sélectionnez une langue de sous-titres

  • En bas à droite du lecteur, cliquez sur Paramètres.
  • Cliquez sur Légendes.
  • Choisissez une langue.

Pourquoi mon YouTube et mon anglais ? Les paramètres de langue sur YouTube fonctionnent sur l’ensemble du site, mais les vidéos restent dans leur langue d’origine. Les paramètres de langue sont enregistrés dans votre navigateur. Si vous effacez le cache et supprimez les cookies, vous devrez reconfigurer vos paramètres de langue.

Articles populaires

Comment mettre YouTube en français sur smartphone ?

Comment mettre YouTube en français sur smartphone ?

En haut à droite du lecteur vidéo, cliquez sur Plus. Cliquez sur Légendes. Voir l'article : Comment utiliser windows movie maker. Choisissez une langue.

Comment changer la langue sur YouTube Android ? Pour changer la langue lorsque vous êtes connecté, suivez ces étapes : Étape 1 : Ouvrez YouTube dans votre navigateur. Étape 2 : Cliquez sur l’icône de la photo de profil dans le coin supérieur droit. Dans le menu, sélectionnez Langue dans la liste déroulante.

Lire aussi

Comment rendre YouTube en français ?

Comment rendre YouTube en français ?

Changer la langue de l’appareil sur Android Étape 1 : Ouvrez les paramètres de l’appareil et accédez au système. Étape 2 : Appuyez sur Langues et saisie, puis sur Langues. Voir l'article : Wawacity : la nouvelle adresse en 2022 ! Étape 3 : Choisissez votre langue préférée et assurez-vous de la conserver en premier lieu.

Vidéo : Comment mettre youtube en français

Comment activer traduction automatique ?

Comment activer traduction automatique ?

Lancez l’application Google Translator sur votre smartphone ou tablette Android. En haut à gauche de l’écran, appuyez sur les trois barres horizontales pour ouvrir le menu. Ceci pourrait vous intéresser : Comment jumeler iphone et apple watch. Sélectionnez « Paramètres » parmi les options disponibles. Sélectionnez « Contact à transférer » pour passer à l’étape suivante.

Comment traduire un texte de l’anglais vers le français ? 1) Téléchargez l’application gratuite Google Translate depuis le PlayStore ou Apple iTunes2) Lancez l’application et sélectionnez la langue que vous souhaitez traduire (de l’anglais vers le français, ou vice versa, par exemple).

Comment ajouter la traduction automatique ? Traduire des pages Web dans Chrome Sur votre PC, ouvrez Chrome. Ouvrir une page écrite dans une autre langue. En haut de la page, cliquez sur Traduire. Chrome traduit la page Web.

Comment changer la langue du panneau de configuration ?

– Retournez au menu Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration. – Cliquez sur Options régionales et linguistiques puis sur l’onglet Langues, Détails et enfin Ajouter. A voir aussi : Comment choisir windows 32 ou 64 bits. – Allez sur Français qui semble bleu. Faites défiler vers le bas et cliquez sur la langue souhaitée.

Comment changer la langue du CMD ? Cliquez sur Démarrer, tapez intl. cpl dans la zone Démarrer la recherche et appuyez sur ENTREE. Dans l’onglet Clavier et langue, cliquez sur Modifier le clavier.

Comment changer la langue de configuration ? Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres> Heure et langue> Langue. Sous Choix de la langue, sélectionnez la langue du clavier de votre choix, puis sélectionnez Options. Sélectionnez Ajouter un clavier, puis sélectionnez le clavier que vous souhaitez ajouter.

Comment changer la langue de l’écran d’accueil ? Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Paramètres. Cliquez sur Heure et langue. Dans le volet de gauche, cliquez sur Région et langue. Cliquez ensuite sur le bouton Ajouter une langue.

Comment changer la langue du système ?

Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres & gt; Temps et langue & gt; Langue. A voir aussi : Comment configurer macbook pro. Sélectionnez une langue dans le menu Langue d’affichage de Windows.

Comment changer la langue par défaut ? Cliquez sur Démarrer> Paramètres> Panneau de configuration. Cliquez sur Options régionales, Date, heure et langue, puis sur Options régionales et linguistiques.

Comment changer la langue du système d’exploitation ? Ouvrez le menu Démarrer de Windows et cliquez sur le raccourci Paramètres. Dans la fenêtre Paramètres de Windows, sélectionnez la section Heure et langue. Sélectionnez ensuite Langue dans le menu de gauche. Cliquez sur le menu déroulant dans la section Langue d’affichage de Windows, puis sélectionnez la langue à utiliser.