Comment ouvrir youtube en arriere plan

Comment ouvrir youtube en arriere plan

20 février 2022 Non Par

Pour regarder des vidéos lorsque vous êtes hors ligne, accédez à l’onglet Bibliothèque dans le coin inférieur droit de YouTube, puis appuyez sur la vidéo.

Comment faire fonctionner une application en Arrière-plan ?

Comment faire fonctionner une application en Arrière-plan ?

Depuis l’écran d’accueil de votre appareil Android, accédez à l’application Paramètres et faites défiler vers le bas pour trouver l’entrée « Applications »…. Comment puis-je autoriser les applications à s’exécuter en arrière-plan ? Lire aussi : Comment mettre un tweet dans un tweet ?

  • Ouvrez Paramètres.
  • Cliquez sur Confidentialité.
  • Cliquez sur Applications d’arrière-plan.

Comment puis-je trouver des applications exécutées en arrière-plan ? Cette option se trouve en bas de la page Paramètres et au-dessus À propos du téléphone. Touchez Services en cours d’exécution. Vous verrez cette option au milieu de la page. Une liste des applications et des services en cours d’exécution s’ouvrira.

A découvrir aussi

Comment regarder YouTube écran eteint ?

Comment regarder YouTube écran eteint ?

Comment puis-je écouter YouTube en mode veille ? Faites simplement glisser la barre de notification Android vers le bas et appuyez à nouveau sur le bouton de lecture. A voir aussi : Whatsapp comment lire un message supprimé. Vous pouvez désormais continuer à écouter de la musique de fond tout en ouvrant d’autres applications ou même lorsque l’écran est éteint.

Comment lire une vidéo youtube en arrière-plan iPhone? Si vous souhaitez écouter votre vidéo lorsque l’écran est verrouillé, c’est très simple : ouvrez l’application YouTube et lancez la vidéo. Appuyez deux fois rapidement sur la touche marche/arrêt, la vidéo devrait continuer à jouer en arrière-plan pendant que l’appareil est verrouillé.

Comment regarder une vidéo en même temps ?

Comment regarder une vidéo en même temps ?

Cast est un service en ligne qui vous permet de regarder des vidéos ensemble. Lire aussi : Comment supprimer windows defender définitivement. Il s’agit d’une application de partage vidéo en temps réel avec enregistrement d’écran, voix, texte et technologie de chat vidéo qui permet de se connecter facilement avec des amis où qu’ils soient.

Comment regarder une vidéo en faisant autre chose ? Avec un smartphone Android : sur certains modèles, il suffit d’utiliser la fonctionnalité « version bureau » de Chrome : ouvrez YouTube et recherchez votre vidéo. Allez dans les paramètres de Chrome, cochez la case « version de bureau » et redémarrez votre vidéo.

Comment lire la vidéo? On ne présente plus les sites YouTube et Dailymotion, mais les cavernes de Baba dans l’espace vidéo. Pour visionner le dernier clip tendance ou des publicités amusantes, il vous suffit de cliquer sur la vidéo directement depuis le site…

Comment mettre YouTube en petite fenêtre PC ?

Comment mettre YouTube en petite fenêtre PC ?

Pour cela, c’est très simple : Allez sur YouTube et ouvrez la vidéo : Dans la vidéo, double-clic droit pour accéder au menu contextuel de Google Chrome ; Sélectionnez l’option « Image dans l’image ». Voir l'article : Comment flasher un android pdf.

Comment supprimer le mode cinéma sur YouTube ? Vous devez double-cliquer sur le lecteur vidéo lui-même et vous devez être rapide ou vous vous retrouverez avec une vidéo en pause. En mode plein écran, double-cliquez sur l’écran pour quitter le mode plein écran.

Comment changer le format YouTube ? Ajoutez une ou plusieurs vidéos à convertir par glisser-déposer ou cliquez sur « Ajouter des fichiers », puis sur « Vidéos » et sélectionnez des fichiers. Sélectionnez le format de sortie. Sélectionnez l’un des formats dans l’onglet « Vidéo » si vous savez déjà quel format vous souhaitez obtenir.

Comment superposer YouTube ?

Accédez à YouTube dans le navigateur, lisez votre vidéo, puis attendez la fin des publicités. Téléchargez la vidéo en plein écran. A voir aussi : Instagram comment voir qui enregistre nos photos. Balayez l’application de haut en bas, comme si vous vouliez revenir à l’écran d’accueil, mais ne verrouillez pas votre téléphone et ne fermez pas l’application. La vidéo va s’éteindre, c’est normal.

Comment utiliser YouTube sans mises à jour ? Si vous souhaitez continuer à utiliser YouTube sans mettre à jour l’application, accédez à m.youtube.com à partir de votre navigateur mobile.

Comment lire une vidéo en Arrière-plan ?

Appuyez sur les trois barres horizontales dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur Paramètres. Interface tactile. Cochez ensuite la case Lire les vidéos d’arrière-plan. A voir aussi : Comment installer windows xp. Lors de la lecture de la vidéo, vous pourrez quitter l’application, répondre au message, la lecture se poursuivra.

Comment mettre une vidéo dans Google Wallpaper ? En pratique, l’utilisateur ouvre la vidéo dans Google Chrome et lance la lecture. Il ouvre ensuite une autre application ou un nouvel onglet. La vidéo est en pause, mais sa lecture en arrière-plan peut être démarrée dans la zone de notification où apparaît le contrôle de lecture/pause.

Comment regarder une vidéo tout en faisant autre chose ?

Avec un smartphone Android : sur certains modèles, il suffit d’utiliser la fonctionnalité « version bureau » de Chrome : ouvrez YouTube et recherchez votre vidéo. Voir l'article : Yggtorrent : la nouvelle adresse en 2022 ! Allez dans les paramètres de Chrome, cochez la case « version de bureau » et redémarrez votre vidéo.

Galerie d’images : youtube arriere plan

Vidéo : Comment ouvrir youtube en arriere plan