Comment reinitialiser iphone 11

Comment reinitialiser iphone 11

2 mars 2022 Non Par

Sur iPhone 7 et 7 Plus, maintenez enfoncés simultanément le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume jusqu’à ce que l’icône Apple apparaisse, puis relâchez. Sur iPhone 8, SE et versions ultérieures, appuyez rapidement sur le bouton d’augmentation du volume, puis sur le bouton de diminution du volume.

Comment mettre à zéro un iPhone ?

Comment mettre à zéro un iPhone ?

Réinitialisez votre iPhone, iPad ou iPod touch aux paramètres d’usine A voir aussi : Comment utiliser snapchat sans l’installer.

  • Appuyez sur Paramètres> Général> Transférer ou Réinitialiser [Appareil] …
  • Saisissez votre mot de passe ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple lorsque vous y êtes invité…
  • Attendez que les données de votre appareil soient supprimées.

Comment mettre un iPhone en mode usine ? Revenez à Paramètres en général> Transférer ou Réinitialiser [Appareil]> Supprimer tout le contenu et les paramètres. Si vous avez activé Rechercher [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.

Articles en relation

Vidéo : Comment reinitialiser iphone 11

Comment supprimer les données système iPhone ?

Comment supprimer les données système iPhone ?

Kapp ze Astellungen & gt; Général; sélectionnez Transférer ou Réinitialiser l’iPhone ; Appuyez sur Supprimer tout le contenu et les paramètres ; appuyez sur Continuer et suivez les instructions. Sur le même sujet : Comment utiliser instagram sur mac.

Comment supprimer d’autres données système de l’iPhone ? Dans Paramètres, allez dans « Safari » puis « Effacer l’historique et les données du site Web » (sous iOS 13 ou version antérieure) ou « Données du site Web » (iOS 14). Si vous utilisez Chrome à la place, il existe également une option pour vider son cache.

Quel est le système de stockage de l’iPhone ? Lorsque votre appareil manque d’espace de stockage, le système libère automatiquement de l’espace lors de l’installation d’une application, de la mise à jour d’iOS ou d’iPadOS, du téléchargement de musique, de l’enregistrement de vidéos, entre autres opérations.

Comment reinitialiser iPhone 11 pour le vendre ?

Comment reinitialiser iPhone 11 pour le vendre ?

Si vous envisagez d’effectuer cette opération directement depuis votre iPhone, vous devez vous rendre dans « Paramètres », « Général » et « Réinitialiser ». Sélectionnez ensuite « Supprimer le contenu et les paramètres ». Entrez ensuite votre mot de passe avant de sélectionner « Supprimer l’iPhone ». Sur le même sujet : Comment mettre ipad sur tv.

Comment réinitialiser un iPhone 11 avec les boutons ? Comment réinitialiser l’iPhone 11 (réinitialisation matérielle) Appuyez rapidement et relâchez le bouton d’augmentation du volume. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de réduction du volume. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez le bouton latéral.

Comment réinitialiser mon iPhone 11 ? Allez dans Paramètres> Général> Transférer ou Réinitialiser l’iPhone> Réinitialiser. Sélectionnez une option : AVERTISSEMENT : si vous sélectionnez l’option Effacer le contenu et les paramètres, tout votre contenu sera supprimé.