Comment stream sur twitch obs

Comment stream sur twitch obs

2 juin 2022 Non Par

Commencez par sélectionner une scène existante et cliquez sur le bouton Modifier la scène en bas de l’application Twitch Studio. Une fois dans la fenêtre d’édition, ajoutez un nouveau calque en cliquant sur le bouton + et sélectionnez Screen Split dans le menu.

Comment se servir de Streamlabs OBS ?

Comment se servir de Streamlabs OBS ?

Si votre jeu apparaît dans la fenêtre Streamlabs OBS, le jeu est reconnu par ce dernier. Sur le même sujet : Comment espionner snapchat. Pour lancer votre première diffusion, cliquez sur « Diffusion en direct » en bas à droite, et sélectionnez un ou plusieurs « Titre », « Jeu » et « Tags ».

Comment me connecter à Streamlabs OBS ? Une fois installé, connectez-vous à votre compte Streamlabs OBS ou créez-le en quelques clics. Descendez à la première étape, qui vous indiquera de sélectionner la plateforme sur laquelle vous souhaitez diffuser. Cliquez sur l’icône de la plateforme souhaitée pour connecter votre compte.

Comment faire une vidéo avec Streamlabs OBS ? Téléchargez OBS Streamlabs, installez et lancez …. Configurez Streamlabs

  • Cliquez sur Paramètres.
  • Cliquez sur Sortie dans la barre latérale.
  • Choisissez votre encodeur. …
  • Déterminez votre débit binaire. …
  • Pour une meilleure qualité, définissez l’intervalle des images clés sur 2.
  • Cliquez sur Vidéo.
Lire aussi

Comment configurer son stream sur OBS ?

Comment configurer son stream sur OBS ?

Méthode avancée pour configurer OBS En mode avancé, tout se joue dans l’onglet « Enregistrement » pour nous. Comme en mode simple, c’est à vous de définir où vous souhaitez enregistrer vos vidéos. Sur le même sujet : Puis-je passer à Windows 11 ? Le meilleur format est le mp4 qui permet d’avoir différentes pistes sonores.

Comment régler le son sur OBS ?

Comment configurer votre flux Twitch ? Configurez votre stream Allez dans « Paramètres de streaming », sélectionnez la plateforme que vous voulez, ici Twitch puis tapez la clé obtenue depuis le site en question. Après avoir enregistré les paramètres, il ne vous reste plus qu’à lancer le Streaming pour le lancer sur votre chaîne personnelle.

Comment configurer correctement OBS pour le streaming ? Méthode avancée de configuration d’OBS Le meilleur format est le mp4 qui permet différentes pistes sonores. Réglez le contrôle du débit si vous avez NVIDIA ou AMD sur « CQP », sachant que plus ce nombre est bas, meilleure est la qualité et à l’inverse plus il est élevé, meilleure est la qualité.

Comment faire un stream sur Twitch ?

Comment faire un stream sur Twitch ?

Téléchargez l’application Twitch pour iOS ou Android et connectez-vous à votre compte. Lire aussi : Comment reparer windows xp. Appuyez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur le bouton Démarrer en direct pour démarrer votre premier flux.

Ainsi qu’un flux? Pour commencer, deux éléments sont absolument indispensables : une très bonne connexion Internet et un ordinateur suffisamment puissant pour faire tourner un logiciel de diffusion en direct. Côté accessoires, vous pouvez progressivement investir pour monter en gamme, mais au début, il vous faudra : Un micro. De …

Comment diffuser du texte sur Twitch ? Pour exécuter un flux de test et voir la qualité de votre flux, la première chose que vous devez faire est d’accéder à l’outil d’inspection Twitch. À partir de là, vous serez invité à entrer et à « démarrer un flux de test ».

Vidéo : Comment stream sur twitch obs

Comment streamer sur Obs studio ?

Comment streamer sur Obs studio ?

Instruction pour le Live Streaming avec OBS Studio Vous configurez la plateforme de streaming notamment en connectant votre compte à OBS. Lire aussi : Comment savoir quel windows j’ai. À partir de là, lors de la diffusion en direct, vous pouvez, par exemple, configurer le titre, la catégorie ou le jeu auquel vous jouez sur Twitch.

Où est la clé du printemps ? Sélectionnez votre profil en haut à droite, ce qui fera apparaître un menu. Dans ce menu, cliquez sur l’onglet Paramètres. Une fois sur l’onglet Paramètres, sélectionnez l’en-tête intitulé « Chaîne et vidéos », qui vous mènera à votre panneau de créateur où vous verrez votre clé de flux et d’autres préférences.

Comment diffuser Twitch OBS ? Maintenant, depuis l’interface OBS, sous « Source », cliquez sur le bouton «  » et sélectionnez « Captures de jeu » si vous souhaitez simplement capturer le gameplay. Sur la droite, vous verrez le bouton « Démarrer la diffusion ». Cliquez dessus pour commencer à diffuser sur la plateforme Twitch. C’est tout!

Où se trouve la clé de stream Twitch ?

Sur Twitch, accédez au menu principal et accédez au tableau de bord du créateur. De là, ouvrez le menu latéral sur la gauche et sélectionnez Paramètres & gt; Flux. Ceci pourrait vous intéresser : Comment mettre youtube en noir. Votre clé source peut être trouvée ici.

Où mets-tu la clé Twitch sur OBS ? Copiez-le et collez-le dans le champ OBS correspondant : Fichier> Paramètres> Flux> Clé de flux.

Où est la clé du flux YouTube ? Dans l’onglet Diffusion, vous devriez voir une section « Paramètres de diffusion » au milieu de votre écran. La première partie de cette section devrait s’intituler « Stream Key. »C’est ici que vous pouvez trouver la clé de votre flux.

Comment partagez-vous votre compte Twitch ? Vous pouvez connecter votre compte Twitch à Twitter, YouTube et Steam directement depuis vos paramètres pour partager votre contenu sur tous les réseaux sociaux fréquentés par votre communauté. Pour fusionner vos comptes, cliquez simplement sur l’icône grise jusqu’à ce que Connect apparaisse.

Comment changer le titre de son live Twitch sur OBS ?

Accédez au tableau de bord du créateur. Cliquez sur « Modifier les informations de diffusion » dans l’onglet Actions rapides. Lire aussi : Comment savoir quel windows j’utilise. Entrez le nouveau titre dans la boîte de dialogue après « Titre ». Cliquez sur « Confirmer » en bas de l’écran contextuel.

Comment changer le titre sur Twitch en tant que modérateur ? Vous trouverez le menu Channel Actions en bas du panneau Channel Tools. Ici, vous pouvez modifier divers paramètres pour le chat du canal, y compris changer le mode de chat ou ajouter/supprimer de nouveaux termes bloqués ou autorisés.

Comment ne pas lag en stream ?

En termes simples, si votre Bitrate est de 6000 kbs, vous aurez également besoin d’un téléchargement de 6000 kbs pour diffuser SANS DÉLAI. Voir l'article : Comment faire un youtube live. Cela signifie donc que vous aurez besoin d’une connexion internet avec un upload entre 5 et 6 Mbps pour ce type de débit.

Comment regarder Twitch en direct sans délai ? Les téléspectateurs peuvent désactiver la faible latence de leur côté. Pour ce faire, cliquez sur l’icône Paramètres en bas à droite du lecteur vidéo, puis cliquez sur Avancé. Ce menu vous permet d’activer ou de désactiver la faible latence.

Pourquoi ralentir le streaming ? Sources des problèmes de lecture de vidéos en streaming. Les problèmes de lecture vidéo des sites de streaming peuvent avoir deux sources : Votre ordinateur n’est pas assez puissant, par exemple vous utilisez un netbook. Votre PC et Windows 10 ont beaucoup ralenti (trop de programmes tournent, surchauffent)