Pourquoi mon PC n’est pas compatible avec Windows 11 ?

Pourquoi mon PC n’est pas compatible avec Windows 11 ?

5 avril 2022 Non Par

Pour forcer l’installation de Windows 11 sur votre PC, il est possible de passer par l’assistant d’installation de Windows 11, un petit utilitaire proposé par Microsoft pour lancer le téléchargement et l’installation de son nouveau système d’exploitation sans avoir à attendre son implémentation dans Windows Update .

Comment installer w11 sur un PC non compatible ?

Comment installer w11 sur un PC non compatible ?

bat pour mettre à niveau Windows 10 vers Windows 11 sur un PC incompatible : A voir aussi : Comment fermer facebook.

  • Téléchargez MediaCreationTool. †
  • Extrayez l’archive ZIP avec MediaCreationTool. †
  • Double-cliquez sur MediaCreationTool. †
  • Sélectionnez 11.
  • Sélectionnez Configuration automatique pour démarrer la mise à niveau vers Windows 11.

Comment installer Windows 11 sur un ancien PC ? Vous pouvez facilement télécharger le fichier ISO de Windows 11 à partir du site Web de Microsoft. Faites simplement défiler vers le bas et cliquez sur Télécharger dans la section Télécharger l’image disque Windows 11 (ISO). Vous devrez ensuite sélectionner votre langue Windows pour obtenir le lien pour le télécharger.

A lire également

Vidéo : Pourquoi mon PC n’est pas compatible avec Windows 11 ?

A découvrir aussi

Pourquoi PC non compatible Windows 11 ?

Pourquoi PC non compatible Windows 11 ?

Le fait que de nombreux ordinateurs ne soient pas éligibles pour Windows 11 à cause du TPM 2.0 est controversé. Mais pour Microsoft, cela était nécessaire pour améliorer la sécurité du système d’exploitation. Lire aussi : Instagram comment gagner des followers. « […] avec Windows 11, nous avons besoin d’une puce TPM 2.0 par défaut pour les nouvelles installations.

Comment forcer l’installation de Windows 11 sur un PC incompatible ? Comme Microsoft l’indique dans sa documentation officielle, Microsoft ne garantit pas la compatibilité de son système d’exploitation sur des ordinateurs non pris en charge. Microsoft vous recommande de ne pas installer Windows 11 sur un appareil qui ne répond pas à la configuration système minimale requise pour Windows 11.