Comment remettre a zero macbook air

Comment remettre a zero macbook air

15 mars 2022 Non Par

Choisissez Préférences Système dans le menu Apple  dans le coin de l’écran. Dans le menu Préférences système de la barre de menus, choisissez Effacer le contenu et les paramètres.

Pourquoi réinitialiser Mac ?

Pourquoi réinitialiser Mac ?
© moyens.net

En cas de problèmes ou de pannes liés à des ralentissements, des virus, une surchauffe ou des erreurs affectant les performances globales de votre ordinateur Apple, il peut également être judicieux de réinitialiser votre Mac en usine pour le restaurer. A voir aussi : Comment facebook suggère des amis.

Comment récupérer un Mac sans perdre ses données ? Pendant le redémarrage du système, appuyez simultanément sur les touches Commande et R jusqu’à ce que votre Mac passe en mode de récupération. Lorsque la fenêtre Utilitaires apparaît à l’écran, cliquez simplement sur l’option « Réinstaller MacOS » et poursuivez le processus.

Comment puis-je remettre à neuf mon Mac ? Maintenez enfoncées les touches cmd – alt (ou « option ») R simultanément tout en cliquant une fois sur le bouton d’alimentation pour démarrer votre MacBook. Cela lancera le processus de récupération. Maintenez les touches enfoncées jusqu’à ce que le logo  ou le logo Planet apparaisse.

Voir aussi

Vidéo : Comment remettre a zero macbook air

Comment restaurer un Mac ?

Comment restaurer un Mac ?
© kensington.com

Commencez par allumer ou redémarrer votre ordinateur Apple. Pendant qu’il démarre, maintenez "Command" (⌘) et "R" jusqu’à ce que la pomme blanche apparaisse à l’écran. A voir aussi : Instagram comment avoir des abonnés. L’outil de récupération se lancera et tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le profil principal et d’entrer son mot de passe.

Comment remettre un Mac ? Éteignez et rallumez votre Mac tout en appuyant simultanément sur les quatre touches : Option, Commande, P et R. Maintenez-les enfoncées pendant environ 20 secondes. Cette opération efface les paramètres utilisateur de la mémoire et restaure certaines fonctions de sécurité qui peuvent avoir été modifiées.

Comment effacer mes ?

Comment effacer mes ?
© techcero.com

Effacer votre historique Appuyez sur Effacer les données de navigation. À côté de « Période », sélectionnez la quantité de données que vous souhaitez supprimer. Lire aussi : Comment formater windows xp. Sélectionnez Toutes les périodes pour tout effacer. Cochez « Historique de navigation » et décochez les cases associées aux données que vous ne souhaitez pas supprimer.

Comment supprimer l’historique de navigation automatiquement ? Depuis un ordinateur, le paiement est encore plus simple puisqu’il vous suffit de vous rendre sur la page Commandes liée à l’activité, puis d’aller dans « Gérer l’historique » et de cliquer sur « Choisir de supprimer automatiquement ».

Comment supprimer mes recherches ? Supprimer votre historique de recherche Google

  • Connectez-vous à votre compte Google.
  • Accédez à la page de vos activités Web et d’applications.
  • Sélectionnez Mon activité, puis choisissez Supprimer l’activité par.
  • Sélectionnez la période souhaitée.
  • Sélectionnez Supprimer.

Comment supprimer tout l’historique Google ? Sous Chrome (PC, Android, iOS) : Ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique, puis « supprimer les données de navigation ».