Comment supprimer des applications sur Mac ?

Comment supprimer des applications sur Mac ?

11 mai 2022 Non Par

Pour cela, il y a deux manières possibles. – Vous pouvez passer par le gestionnaire d’applications situé dans les paramètres. Il suffit alors de sélectionner le logiciel visé, et de demander sa désinstallation. – Vous pouvez également utiliser un logiciel de gestion d’applications, tel que System App Remover.

Comment supprimer une application sur mon téléphone ?

Comment supprimer une application sur mon téléphone ?

Appuyez sur Play Store> Menu> Mes applications et jeux, sélectionnez une application à supprimer, puis appuyez sur Désinstaller. Voir l'article : Comment mettre WhatsApp sur mon portable ? Vous pouvez également ouvrir le menu des applications, appuyer de manière prolongée sur l’application que vous souhaitez désinstaller, puis sélectionner les informations sur l’application & gt; Désinstaller.

Comment désinstaller et réinstaller une application ? Appuyez sur Mélanger les applications. Dans la liste, appuyez sur l’application. Choisissez Désinstaller. Une fois l’application désinstallée, sélectionnez Installer pour la télécharger à nouveau.

Comment désinstaller une application ? Supprimer les applications que vous avez installées

  • Ouvrez l’application Google Play Store.
  • Cliquez en haut à droite sur l’icône du profil.
  • Appuyez sur Gérer les applications et l’appareil. Faire en sorte.
  • Appuyez sur le nom de l’application que vous souhaitez supprimer.
  • Appuyez sur Désinstaller.
Articles en relation

Comment supprimer des applications sur Mac ? en vidéo

Lire aussi

Comment désinstaller une application ?

Comment désinstaller une application ?

Supprimer une application sur Android. Accédez à l’application Google Play Store. A voir aussi : Comment eteindre iphone xr. Appuyez sur Menu -> Mélanger lecteur et applications. Appuyez sur l’application puis sur « Désinstaller ».

Comment désinstaller une application sur mon téléphone ? Appuyez sur Play Store> Menu> Mes applications et jeux, sélectionnez une application à supprimer, puis appuyez sur Désinstaller. Vous pouvez également ouvrir le menu des applications, appuyer longuement sur l’application que vous souhaitez désinstaller, puis sélectionner Infos sur l’application> Désinstaller.

Comment supprimer une application sur un téléphone Samsung ? Sinon, appuyez sur dans la liste des applications : Paramètres â † ‘Gestionnaire d’applications, sélectionnez une application, puis appuyez sur Désinstaller.

Comment supprimer une application protégée sur Mac ?

Comment supprimer une application protégée sur Mac ?

Est-il possible de supprimer une application protégée sur Mac ? Certaines applications ont été préinstallées sur votre appareil Macbook et donc protégées par le système. Ceci pourrait vous intéresser : Comment debarrer iphone. Par exemple, vous ne pouvez pas supprimer l’application Safari de votre appareil Macbook car elle fait partie intégrante du système.

Comment supprimer une application Mac non amovible ? Appuyez longuement sur la touche d’option (⌠¥) ou appuyez longuement sur une application jusqu’à ce que les applications s’animent. Cliquez sur le bouton Supprimer à côté de l’application que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Supprimer pour confirmer. L’application sera supprimée immédiatement.

Comment supprimer une application verrouillée sur Mac ? Faites un clic droit sur son icône, puis sélectionnez Obtenir des informations. Si vous voyez une coche blanche sur fond bleu à gauche du cadenas, cliquez dessus, puis faites glisser votre fichier supprimé dans la corbeille.