Comment traduire youtube en français

22 mars 2022 Non Par

Un autre cas qui fonctionne est si la vidéo commence par un long silence ou si plusieurs personnes parlent en même temps. S’il y a trop de musique (par exemple des vidéos musicales), la traduction automatique peut ne pas être disponible.

Comment faire pour changer la langue sur YouTube ?

Comment faire pour changer la langue sur YouTube ?

Étape 1 : Ouvrez YouTube dans votre navigateur. Étape 2 : Cliquez sur l’icône de la photo de profil dans le coin supérieur droit. Sur le même sujet : 3 critères indispensables pour choisir un bon téléphone portable. Dans le menu, sélectionnez Langue dans la liste déroulante. Étape 3 : Choisissez votre langue préférée.

Comment changer la langue des vidéos sur YouTube ? Changer la langue de la vidéo

  • Connectez-vous à YouTube Studio.
  • Dans le menu de gauche, sélectionnez Contenu.
  • Cliquez sur la vignette de la vidéo.
  • Au bas de la page, cliquez sur PLUS.
  • Dans la section Langue de la vidéo, sélectionnez la langue appropriée, puis cliquez sur Enregistrer.

Comment faire YouTube en français ? Changer la langue de l’appareil sur Android Étape 1 : Ouvrez les paramètres de l’appareil et accédez au système. Étape 2 : Appuyez sur Langue et saisie, puis sur Langue. Étape 3 : Choisissez la langue que vous voulez et assurez-vous de rester en première position.

Comment mettre les Sous-titres en français sur une vidéo YouTube ?

Comment mettre les Sous-titres en français sur une vidéo YouTube ?

Connectez-vous à YouTube Studio. Dans le menu de gauche, sélectionnez Sous-titre. Lire aussi : Comment Regarder RMC sport en direct sur internet ? Cliquez sur la vidéo que vous souhaitez modifier. Cliquez sur AJOUTER UNE LANGUE et sélectionnez la langue souhaitée.

Comment mettre des sous-titres en français ? Appuyez sur l’icône Paramètres représentée par la roue dentée (en bas à droite) puis sur Sous-titre puis sur Traduction automatique. Dans la fenêtre qui s’ouvre, faites défiler la liste des langues et cliquez sur Anglais.

Comment mettre des sous-titres français dans une vidéo anglaise sur YouTube ?

Comment traduire une vidéo automatiquement ?

Comment traduire une vidéo automatiquement ?

Captured est un outil qui transcrira automatiquement votre vidéo en sous-titre. Vous avez même la possibilité de traduire la traduction automatique en 5 langues. Capture fonctionne également depuis votre téléphone pour pouvoir traduire vos vidéos à tout moment !

Comment traduire une vidéo ? Pour ce faire, nous utiliserons deux applications Android disponibles gratuitement : Google Translate (Google Translate), qui est disponible sur presque tous les appareils Android, sinon, vous l’installerez à partir du lien ci-dessous.

Vidéo : Comment traduire youtube en français

Comment traduire une vidéo en français sur YouTube sur telephone ?

Comment traduire une vidéo en français sur YouTube sur telephone ?

Mettez en pause la vidéo que vous regardez. Appuyez sur Sous-titre. Sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez afficher les sous-titres.

Comment traduire toutes les vidéos YouTube en français ? Activer la traduction des sous-titres sur les vidéos YouTube Cliquez sur l’icône Paramètres représentée par la roue dentée (en bas à droite) puis sur Sous-titres puis sur Traduction automatique. Dans la fenêtre qui s’ouvre, faites défiler la liste des langues et cliquez sur Anglais.

Comment traduire des vidéos YouTube sur le téléphone ? Plus de vidéos sur YouTube Il n’est pas possible de traduire (comme sur un ordinateur) les sous-titres sur un smartphone. Résumé : Vous pouvez activer ou désactiver les sous-titres YouTube et les redimensionner sur votre ordinateur et votre appareil mobile.

Comment extraire le texte d’une vidéo ?

Dans le premier cas, si la vidéo que vous souhaitez retranscrire est déjà sous-titrée, vous avez de la chance ! Ensuite, accédez à la vidéo et appuyez sur l’onglet qui construit le drapeau sous le lecteur vidéo. Vous pouvez ensuite cliquer sur « ouvrir la transcription » et copier le texte.

Comment convertir une vidéo en texte ? Le logiciel Video to Text est un outil ou une conversion qui utilise la technologie de reconnaissance vocale pour convertir les mots prononcés dans la vidéo en texte ou en texte. Cette transcription peut se faire automatiquement ou manuellement.

Comment extraire les sous-titres d’une vidéo ? Voici les étapes pour extraire les sous-titres de MP4 en utilisant VLC. Étape 1 : Ouvrez les Préférences VLC et cliquez sur le bouton Tout ci-dessous. Sélectionnez Vidéo> Sous-titres/OSD, puis décochez l’option « Détecter automatiquement les fichiers de sous-titres ». Activer la sous-image et l’affichage à l’écran.

Comment extraire le texte des vidéos YouTube ? Cliquez sur les trois points horizontaux sous l’image, à droite du bouton Enregistrer. Ensuite, dans le mini-menu qui s’affiche, cliquez sur l’option Ouvrir l’onglet « Transcription ».

Comment avoir la traduction automatique sur YouTube ?

YouTube propose une nouvelle fonctionnalité expérimentale appelée simplement « Traduction des commentaires ». Une fois activé, il ajoute un bouton « traduire » sur les commentaires écrits dans votre propre langue dans les applications Android et iOS.

Comment mettre la traduction française sur YouTube ? Cliquez sur la vignette de la vidéo. Au bas de la page, cliquez sur PLUS. Dans la section Langue de la vidéo, sélectionnez la langue appropriée, puis cliquez sur Enregistrer.